Recommandations et Informations(Reconnaitre un faux marabout ou féticheur,Nombre magiques etc)

Reconnaître un faux marabout ou féticheur

 

Vous devez savoir que Dieu à créer son monde de tel manière qu'il ne peut pas avoir d'équilibre parfait, cet équilibre dont je parle ne peut être parfait que dans la spiritualité.
Il existe plusieurs "faux marabout et féticheur" un peu partout dans le monde.


Pour les reconnaître c'est très simple, ce sont eux qui promettent l'impossible: Guérir le VIH Sida, faire marché un estropiée,fructifié de l'argent etc
- il n'y a pas de valise magique pour multiplier de l'argent
- il n'y a pas de porte-monnaie magique
- Aucun marabout ni féticheur ne guéri le VIH Sida
- il n'y a pas de bougie mystique pour les footballeurs
- il n'y a pas de produits pour réussir à un examen si tu n'apprends pas.
- etc 

je suis la pour résoudre vos problèmes et pour vous faciliter la vie car tout le monde est née pour briller. Mais chaque homme doit savoir par ou prendre.
il faut travailler pour avoir de l'argent. Ainsi donc pour cela je peux vous aider à trouver un travaille adéquat et avec lequel vous gagnerai pleinement votre vie.
j'ai la capacité de guérir, Aucune maladie n'a de secret pour moi à part le VIH Sida sur lequel je fait toujours des recherches.
Je peux vous aider à trouver votre âme-sœur afin de vous lier pour la vie. Dans ce cas vous aurez un bonheur absolu 


je suis capable de vous aider pour vos différents problèmes:

Avez-vous un problème de mariage?
Avez-vous des problèmes avec la justice?
Avez-vous des problèmes avec votre patron?
Vous vous sentez menacer par votre entourage?
Vous gaspillez de l’argent sans faire de réalisation?
Vous avez des problèmes pour accoucher?
Vous avez des problèmes pour être enceinte?
Vous vous posez des questions sur les fausses couches?
Vous voudriez connaitre votre avenir?
Vous ne satisfassiez pas votre conjoint(e).
Voudriez-vous que la chance vous sourisse aux jeux et au boulot ?
Votre patron vient de vous renvoyez du boulot
Votre copain (e ) vient de vous quittez.
Vous ne vous sentez pas aimez pas les autres ? Et dernièrement Vous cherchez un bon boulot.

Contacter moi, je vous aiderai à réussir votre vie:

Nom: Akakpovi

Prénom: kokou joel

Contact: 00229 99 75 61 95

Email: [email protected]

ADRESSE : C/537 Porto-Novo

 

 

Nombre magique

Pour trouver votre nombre personnel, affectez un chiffre à chaque lettre de votre nom à l’aide de la grille de numérologie hébraÏque. Selon le système hébreu, les voyelles sont « cachées » et ne s’écrivent pas, car elles sont attribuées au cœur et à l’aspect psychologique de la personne, tous deux cachés. Les consonnes représentent la sociabilité. A vous de décider si vous calculez toutes les lettres de votre nom, ou seulement les voyelles ou les consonnes.

Additionnez tous les chiffres. Si le total est supérieur à 9, continuez d’additionner jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un chiffre. Par exemple, « John Smith » donne 1 +7 +5 +5 +3 +4 +1 +4 +5 = 35 ; 3+5 = 8, 8 est donc le nombre personnel de John Smith. Si l’addition de vos chiffres donne 11 ou 22, conservez ce nombre : l’un et l’autre représente un haut niveau de sagesse. 22 est le « maître nombre » ( il y avait 22 lettres dans l’alphabet hébreu), et 11 concerne les personnes qui ont des révélations.

Une fois que vous connaissez votre nombre personnel, vous pouvez l’employer de bien des façons : par exemple, pour déterminer le meilleur jour du mois afin de réaliser un sortilège, ou, avec la couleur qui lui est associée, pour choisir la couleur que vous porterez le jour du sortilège afin d’augmenter vos chances de réussite. Lorsque vous utilisez une chiffre en magie, essayez de visualiser ses attributs et de les orienter vers vos besoins spécifiques pendant que vous effectuez votre sortilège.

1- Pionniers, leaders, personnes très déterminées et parfois égocentriques. Le « 1 » est également associé à la richesse matérielle, la solitude et l’isolement.

2- Chiffre des individus passifs et réceptifs, gentils et sensibles, parvenant souvent à leur fins par la persuasion en douceur. Il est également lié à des pouvoirs psychiques.

3 -Puissant chiffre porte-bonheur des individus extravertis, créatifs et spirituels. Mais ceux-ci peuvent être dépensiers et manquer de persévérance.

4 Individus fiables, loyaux, travailleurs et bon organisateurs. Les « 4 » sont des anges gardiens, honnêtes dans tous ce qu’ils font et qui paient souvent le prix fort pour tout ce qu’ils réussissent.

5- Individus radicaux, rapides, curieux et impulsifs qui détestent perdre leur liberté. C’est également le chiffre du sexe, qui peut être la cause de relations problématiques.

6- Nombre parfait, qui représente l’harmonie, la beauté, la sincérité et l’affection. Personnalités créatives, artiste, mais parfois désordonnées et un peu prétentieuses.

7- Nombre magique des savants et des mystiques, des individus pleins de dignité et d’assurance. Les « 7 » paraissent parfois distant car ils ont beaucoup de mal à exprimer leurs pensées.

8- Symbolisme l’intuition, la prospérité et l’organisation. Personnalités solides, fortes et fertiles, les « 8 » réussissent par le travail et peuvent paraître pessimistes.

9- Intellectuels et idéalistes. Chiffre de la grande puissance, de l’autodiscipline et de l’ambition. Les « 9 » peuvent se faire remarquer et être jaloux ou inconstants.

11 -C’est le chiffre des personnalités à idéalistes. Les « 11 » se consacrent à leur travail et souffrent souvent pour le bien d’autrui.

22- Nombre maître, qui incorpore les qualités et les attributs suprêmes de tous les autres nombres.

        Les couleurs de la magie

La couleur est un élément complexe et important de nombreux systèmes magique. Tout autour de nous, elle produit parfois des effets saisissants, tel le rouge flamboyant du soleil couchant se reflétant sur l’océan paisible. Les couleurs douces créent un environnement apaisant, une atmosphère subtile, parfaite pour la médiation.

Chaque couleur possède sa vibration et son effet psychologique propres dont la plupart des gens sont inconscients. Depuis des milliers d’années, l’influence de la couleur est employée en Inde et en Chine dans les processus de guérison.

Blanc : domaine psychique, début d’une nouvelle phase. Eloigne les mauvais esprits.

Rouge : force vitale, puissance et détermination. Attire la chance.

Rose : couleur de l’amour de la réconciliation, de l’amitié, du bonheur et de l’harmonie.

Orange : symbolise la joie, l’optimisme et la volonté de réussir.

Brun : écran protecteur, sagesse naturelle et affinité avec la nature.

Jaune : stimule l’esprit et représente l’accomplissement et la connaissance.

Vert : apaisant et calmant, le vert symbolise la prospérité et la fertilité.

Bleu : couleur de l’esprit, représente la guérison, l’idéalisme et la protection occulte.

Violet : symbolise la force spirituelle et fait le lien avec les niveaux supérieurs.

Noir : châtiment et communication avec les morts. Symbolise la fin d’un processus mais également les germes d’un nouveau départ.

Argent : couleur des visions et de l’intuition. Fais ressortir un potentiel latent.

Or : symbole de grand réussite, de richesse et de longévité.



Plantes et fleurs magiques

Plante

Depuis les temps les plus reculés, on attribue des vertus surnaturelles aux plantes et aux fleurs. Les fleurs sont utilisées depuis longtemps pour marquer des événements importants, de la naissance à la mort, et les extraits de la plante sont très employés dans la pharmacologie moderne. Les plantes traditionnellement employées pour la divination et les visions étaient la mandragore, dont les racines ressemblent à une silhouette humaine, et le coudrier (hamamélis), dont les sourciers se servent toujours pour trouver de l’eau. L’euphraise et la verveine aidaient aussi à avoir des visions. Les guérisseuses et les sorcières vivaient alors proches de la nature et cultivaient leurs plantes elle-même.

Leur jardin était un sanctuaire dans lequel poussaient des herbes médicinales et magiques destinées à des sorts préservant d’un danger, ou pouvant attirer un être aimé et apporter chance, et bonheur, santé et richesse, spirituelle ou autre.

Symbole d’amour

Les roses, symbole universel de l’amour, sont employées dans des sortilèges depuis des siècles. Elles symbolisent la beauté et la perfection, la rose blanche étant par ailleurs l’emblème du silence. Pour les magiciens, le nombre de pétale d’une rose a un sens : sept signifie sept degrés de perfection absolue et huit la renaissance. Parmi les fleurs les plus utilisées dans les sortilèges d’amour se trouvent la nigelle de Damas, le myosotis et la pervenche. Les personnes délaisse par l’être aimé préfèrent, quant à elle, la pensée.

Attirer la chance et la sérénité

Pour attirer la chance, les alchimistes du Moyen Age employaient le millepertuis et l’alchémille. Les autres plantes porte-bonheur étaient le tournesol, la fleur de pommier, la verveine, le sceau de Salomon, l’impatience et la bruyère. Pour attirer l’argent, la monnaie-du-pape, la plante de jade, les chatons de noisetier et le romarin s’imposaient mais également le lilas, l’amandier et le chèvrefeuille.

Pour se protéger et éloigner les mouvais esprits, on recourait traditionnellement au chêne, au sorbier, au noisetier et à l’aubépine. La pivoine était sacrée pour les grecs et les chinois, et, en Europe, on enfilait ses graines sur une cordelette blanche que l’on portait au cou pour se protéger. L’épiaire était la fleur préférée des Italiens, qui disaient : « Vends ton manteau et achète des épiaires. »

Dans une maison, les plantes suivantes favorisent une atmosphère de paix et de sérénité : lavande, gaude, hysope, iris, camomille, herbe sainte, reine de prés, rose trémière, houx et lierre.

Alchimiste et sorcier

Les rituels magiques, très souvent réalisés en cohésion avec la nature et pour le bien fait de toute une communauté, se sont développés dans toutes les régions du globe. Mais ils présentent également une face plus sombre. Il y a fort longtemps, certains se sont rendu compte du grand pouvoir que leur conférait la magie et en ont usé à des fins personnelles.

Alchimistes et sorciers

Sorcier

L’alchimie est une combinaison de croyances philosophiques, scientifiques, et religieuses, dont les origines se sont perdues dans la nuit des temps. Les alchimistes du Moyen Âge étaient persuadés que si la nature était capable de produire un arbre à partir d’une minuscule graine, ils pouvaient reproduire ce processus naturel et transformer un métal commun or ou argent. La « pierre philosophale » était considérée comme la substance indispensable pour réaliser cette opération miraculeuse. On pensait également qu’elle présidait au principe même de vie. Pour les alchimistes, le soleil symbolisait l’or et l’âme, et la lune, l’argent et le corps. La pierre philosophale était un mélange de soufre, de sel et mercure, ce dernier étant souvent assimilé à un dragon ailé, symbole ancien de la versatilité.

L’objectif fondamental de l’alchimie était de revigorer et de r »générer la terre, mais bien alchimistes s’écartèrent de cette voie. Ils formèrent une société fermée, les maîtres de magiciens, qui travaillaient dans le secret le plus total. Avides de richesse, ils entreprirent des pratiques démoniaques pour obtenir des pouvoirs surnaturels. Ils croyaient que le diable et ses princes démons les serviraient jusqu’a la fin de leur vie s’ils pactisaient avec eux. En retour, après leur mort, les sorciers devenaient esclaves des princes démons. C’est pourquoi ils faisaient tout pour prolonger leur vie en pratiquant la nécromancie et des sacrifices humains. Lorsqu’il passait un pacte avec le diable, le magicien devait signer un document avec son sang, car il était dit : « Celui qui contrôle le sang d’un autre contrôle aussi son âme. »

La perversion des symboles

Alchimie

Celui qui pratiquait une telle sorcellerie ne pouvait faire usage des signes et symboles bienveillant de la magie naturelle, voués dans ce cas à l’échec. Il fallait donc inverser et déformer les symboles, afin de parvenir leur pouvoir. Le swastika (croix gammée) en est un exemple. Venant d’un mot sanskrit signifiant « de bon augure », il représentait dans de nombreuses cultures le bonheur et la bonne fortune. Ill incarne désormais tous les démons du monde depuis que les nazis ont adopté comme emblème le swastika dextrogyre, celui dont les branches sont coudées vers la droite. Le pentagramme (étoile à cinq branches), quant à lui a été beaucoup utilisé à la fois en magie blanche et en magie noire ; dans cette dernière, il pouvait être inversé ou comporter des sommes de différentes longueurs. Ainsi modifié, on l’appelait « signe du pied fourchu ».

Les affaires

Alchimia

Les poupées d’argile, de cire et de bois étaient employées dans des rites visant à nuire à un ennemi. Elles étaient ficelées, piquées d’épingles ou de clous, brûlées, fondues ou enterrées pour provoquer la mort de la personne visée. Les images étaient parfois faites d’un mélange de graisse et de céréales, puis brûlées dans un lieu fréquenté par la victime de façon à capturer son âme. Certaines poupées étaient bicolores : une couleur servait pour les sorts maléfiques, l’autre pour les sorts bénéfiques. On pensait par ailleurs que, pour blesser une personne, il fallait dessiner son image dans la terre, puis la mutiler avec un bâton pointu. Le culte de Satan servait autrefois à des fins personnelles ; ceux qui s’y abandonnaient recherchaient la toute-puissance, sans se préoccuper du mal qu’ils occasionnaient. Ce type de magie est dangereux, et il ne vaut mieux pas y toucher.

  

 

Nom: Akakpovi

Prénom: kokou joel

Contact: 00229 99 75 61 95

Email: [email protected]

ADRESSE : C/537 Porto-Novo


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me